Résultat du concours de dessins pour l’agenda scolaire 2017-2018

Tous les élèves de CM2 ont participé à ce projet.  (voir article)

Nous avons reçu un courrier des organisateurs nous annonçant une bonne nouvelle

_______________________________________________________________________

Bonjour,

La Ligue contre le cancer a organisé pour la 4ème année consécutive un concours de dessins pour illustrer l’agenda « prévention 2017/2018 » et votre école a répondu à notre sollicitation en nous adressant des dessins d’enfants, nous vous remercions vivement.

Plus de 1900 créations sur la prévention solaire, les addictions (tabac, alcool, écrans), la solidarité, l’environnement, l’alimentation, le sommeil, le soleil, la sécurité… ont été adressées soit 4 fois plus que la première année.

Le jury a sélectionné 60 dessins pour illustrer la nouvelle maquette de l’agenda.

Au moins un élève des écoles de Arpajon, Ballainvilliers, Ballancourt, Boissy sous st yon, Brunoy, Bures sur Yvette, Champcueil, Chilly Mazarin, Courcouronnes, Crosne, Dourdan, Draveil, Egly, Epinay sous Senart, Etampes, Etiolles, Evry, Gif sur Yvette, Janvry, La ville du Bois, Leuville sur orge, Longpont sur orge, Marcoussis, Montgeron, Montlhéry, Morangis, Morigny, Ollainville, Sainte Geneviève des bois, Soisy sur Seine, Villebon sur Yvette, Villemoisson sur Orge, Viry Chatillon a été gagnant cette année. Vous trouverez la liste des gagnants en pièce jointe.

Nous vous remercions de prévenir les gagnants et leurs parents […]
Nous vous remercions de votre participation et de votre engagement à nos côtés et nous restons à votre disposition pour plus amples renseignements.

Très cordialement.

Natacha HIOLIN, Directrice du Comité de l’Essonne.
__________________________________________________________________________

Les deux dessins sélectionnés sont ceux de Mila et Flavia.

Bravo à tous les CM2 pour leur participation.